« L’EPI DES MERVEILLES », une thématique originale pour enchanter le port d’équipement de protection individuelle

En jouant avec les mots, la thématique, volontairement originale, véhicule un message positif du port de l’EPI qui, loin d’être une contrainte, permet à chaque collaborateur de sécuriser leur vie au travail et ainsi leur vie personnelle : l’EPI se présente comme une fenêtre ouverte sur le champ des possibles, sur « le pays des merveilles »… Il se positionne naturellement comme une source de bien-être, de lien social et de performance.

  

Points-clés :

  • 1ère campagne audiovisuelle nationale pour Protecthoms
  • L’EPI en entreprise, la clé de tous les possibles
  • L’EPI premium accessible : 100 % socialement responsable à portée de tous

 

Pour la première fois dans son histoire, PROTECTHOMS franchit un nouveau pas dans sa communication

« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer le lancement de notre première campagne audio-visuelle : L’EPI DES MERVEILLES. Retrouvez-nous à partir du 26 octobre sur BFM TV et sur BFM BUSINESS : 2 séries de 5 spots quotidiens vous seront proposées entre 7 h et 8 h et après 22 h du lundi au vendredi pendant 3 semaines consécutives.

Avec cette campagne, vous ferez connaissance avec Alice, chimiste et pianiste puis avec Thomas, agent de production et cycliste, pour qui se protéger au travail est un acte précieux, engageant pour la qualité de leur vie toute entière. Cet acte leur permet de « faire des merveilles »… leurs merveilles ! »

L’EPI DES MERVEILLES, c’est aussi VOUS, clients, entreprises, fabricants, partenaires !

« Vous êtes acteurs à part entière de cette communication en cultivant une politique de sécurité au travail qui offre à vos salariés bien protégés « d’avoir la vie qui va avec le contrat de travail » ou encore en réalisant des EPI labellisés, conformes à notre charte RSE au service de solutions Premium : nous ne pourrions faire des merveilles, sans votre engagement ! Merci pour votre contribution. »

L’esprit PROTECTHOMS : le premium accessible

« Le monde du travail évolue, le rapport à la santé et au travail aussi. Sur le marché des équipements de protection individuelle (EPI), Protecthoms se positionne comme un distributeur d’excellence déployant le premium accessible : une gamme d’EPI et de services associés 100% socialement responsable, propre, traçable, labellisée par une charte RSE et un bureau de contrôle mondial.

Des matières premières aux fabricants, de la distribution jusqu’aux clients utilisateurs, la chaîne de valeurs est étudiée pour permettre à chacun d’apporter sa contribution responsable et de vivre de sa contribution. C’est cette « symétrie des attentions » qui sert au final les femmes et les hommes au travail et leur sécurité, apportant bien-être, lien social et performance.

Cette approche résolument différente, inscrite dans le cadre d’une politique de développement durable et de son projet AMBITION 2025, place l’Humain au cœur du projet de croissance durable de Protecthoms. Elle donne un sens et du sens aux actions des équipes Protecthoms et de leur écosystème.

En 2020, Protecthoms est devenu membre du conseil d’administration du Global Compact France. Ensemble, soudés, solidaires, militants et bienveillants au service des femmes et des hommes « merveilleux » au travail. Avec toute ma considération. »

Laurent Lairy
Président-fondateur de PROTECTHOMS

Publié le 26/10/2020 par Laurence Gilot et Mathis Nouvel