2 décembre 2022

Protecthoms s’associe à Percko

PROTECTHOMS S’ASSOCIE A PERCKO

Dans le cadre des fêtes de fin d’année PROTECTHOMS en collaboration avec PERCKO vous propose une offre exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année, pour que la seule douleur ressentie soit celle lorsque vous vous baisserez pour récupérer vos cadeaux sous le sapin.


Le premier gilet de protection du dos qui ré-aligne la colonne vertébrale pendant et entre les mouvements

Le LYNE PRO est un gilet qui se porte par-dessus une couche de vêtements. Il est dédié aux activités manuelles.

Il combien deux actions : l’ouverture du thorax et la stimulation du bas du dos.

La plupart du temps, dans une tâche manuelle, on a tendance à adapter notre posture, notre position à ce qu’on est en train de faire. 

Des tensions vont se faire ressentir tout au long de la journée, le LYNE PRO repositionne l’utilisateur correctement entre deux mouvements et améliorer la capacité de notre dos à encaisser la fatigue musculaire.

La première action va être de limiter les risques de douleurs chroniques de dos liées à des problèmes mécaniques, la seconde action du LYNE PRO concerne l’ouverture de la cage thoracique, la respiration s’en trouve facilité, le corps est plus oxygéné et peut donc réduire sa fatigue musculaire sur le long terme.

Cet outil peut être porté à tout moment de la journée sans entraver vos mouvements, il n’est pas là pour vous bloquer mais plutôt vous encourager entre deux mouvements à adopter la bonne posture.

Pour en faciliter l’adoption auprès de nos clients nous vous faisons bénéficier d’une offre exceptionnelle afin d’équiper en nombre vos collaborateurs :

Voici une vidéo qui met en avant les avantages de porter un Lyne PRO dans votre activité professionnelle, qui plus est si celle-ci vous impose de vous baisser ou de porter des charges de façon régulière.

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →