2 décembre 2022

Contrat & environnement : Protecthoms Roubaix habille Eden 62

Contrat & environnement : Protecthoms Roubaix habille Eden 62

L’agence Protecthoms de Roubaix est fière d’avoir obtenu la confiance de Eden 62 pour la fourniture des vêtements de travail.

 

Protéger, aménager l’environnement et sensibiliser sa population

À Roubaix, Gilles Beuvelet et Aurélien Castremanne ont, avec le syndicat mixte Eden 62, concrétisé un contrat pour la fourniture de vêtement de travail. 130 agents sont concernés par cette nouvelle dotation d’EPI. Dans leur paquetage personnel, ils retrouvent notamment des parkas, gilets polaire, pulls polaire (type camionneur), t-shirts, pantalons, bermudas, casquettes, etc…. Il s’agit de produits premium. Pour doter chacun de ces agents, Protecthoms a d’ailleurs mis à disposition d’Eden 62 un logiciel de dotation. Protecthoms est heureux de ce partenariat avec Eden 62 puisqu’il contribue à l’amélioration de l’environnement

En effet, en bref, Eden 62 est le syndicat mixte qui protège les espaces naturels sensibles du Pas-de-Calais. Pour cause, de nombreux facteurs fragilisent l’équilibre du territoire du Pas-de-Calais et portent atteinte à sa biodiversité. Le département est conscient des enjeux environnementaux : il se mobilise pour mettre en œuvre des actions de préservation de sa nature. C’est ainsi qu’il a confié la gestion des espaces naturels sensibles à Eden 62 (en 1993). Tous les jours tout au long de l’année, les agents du syndicat mixte protègent et aménagent ces espaces naturels sensibles. Ils mènent également des actions de sensibilisation auprès des habitants du département situé dans les Hauts-de-France pour la préservation de la nature.

Pour en savoir plus :


Crédits photo et vidéo : Eden 62

Publié par Mathis Nouvel

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →