2 décembre 2022

[Zoom client] Léon Grosse renouvelle sa confiance en Protecthoms

[Zoom client] Léon Grosse renouvelle sa confiance en Protecthoms

Après quatre ans de collaboration, le grand groupe de BTP Léon Grosse reconduit son contrat avec Protecthoms.

 

Reconduction du partenariat de fourniture d’EPI

Léon Grosse compte parmi les plus grosses entreprises de BTP de France. Fondée en 1881, l’entreprise est basée à Aix-les-Bains (Savoie) et a depuis établi un maillage en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. Elle compte par exemple comme réalisations l’extension du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon (2020), l’extension de la ligne 14 et la création de la gare Maison-Blanche pour le Grand Paris (2022), le Temple du sport à Rueil-Malmaison (2020), le quartier Ynfluence Square (une tour et 7 bâtiments) à Lyon (2018), la rénovation du Musée de l’Homme (2016) ou le stade Jean-Bouin à Paris (2013)…

Depuis quatre ans déjà, Protecthoms est partenaire de Léon Grosse et lui fournit différents équipements de protection individuelle* : casque de chantier, lunettes de protection (dont des lunettes de protection avec verres correcteurs intégrés), bouchons d’oreilles, gilets haute visibilité, gants de chantier, chaussures de sécurité… Il s’agit aussi d’EPI de classe 3 tels que des harnais de sécurité.


Léon Grosse confie justement le contrôle de ses équipements de protection individuelle contre les risques mortels à Protecthoms. Ces contrôles sont assurés en interne par notre atelier de contrôle des EPI de catégorie 3 (intégré au siège de notre groupe à Château-Gontier). Ce contrat de fourniture d’EPI et de mise en paquetage à niveau d’exigence important est accompagné (pour partie) d’une prestation de marquage. Protecthoms assure par exemple la personnalisation de casque via la pose d’adhésif transparent pour chacune des filiales du groupe Léon Grosse. Et ce, sans condition : sans minimum de commande grâce à notre souplesse. Autre marquage notable : la sérigraphie sur des t-shirts de travail avec ponctuellement l’impression personnalisée de logos en fonction des chantiers de Léon Grosse.

Environ un millier de compagnons, chefs de chantier et encadrants de Léon Grosse sont concernés par cette dotation d’EPI. La reconduction de ce contrat est la preuve par Léon Grosse d’un service reconnu de qualité. C’est un nouveau gage de confiance d’un client à Protecthoms.

 

* Hors vêtements de travail dans ce contrat.


Crédits photos : Léon Grosse

Publié par Mathis Nouvel

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →