8 février 2023

Touraine : le Conseil Départemental et Protecthoms toujours plus loin

Touraine : le Conseil Départemental et Protecthoms toujours plus loin

À Tours : Protecthoms se distingue en devenant partenaire privilégié vêtement de travail & chaussures de sécurité de la Touraine.

Des EPI pour assurer le bien-être des agents du 37

Déjà fournisseur des vêtements de travail du département d’Indre-et-Loire, Protecthoms le devient pour les chaussures de sécurité. Et pour cause, l’agence tourangelle vient d’obtenir ce lot de marché public à la suite du dernier appel d’offres. Mickaël Massonat, responsable de l’agence de Tours, souligne : « Avec Virginie Ricard, notre commerciale, nous avons su proposer des produits premium répondant parfaitement au cahier des charges travaillé en amont de façon à respecter exactement le besoin produit de notre client ! »

En effet, le Conseil Départemental 37 s’est montré très satisfait des vêtements professionnels fournis par le distributeur d’excellence. Protecthoms Tours a proposé une gamme répondant aux exigences précises de son client avec un rapport qualité/prix intéressant avec des produits premiums accessibles. Le département d’Indre-et-Loire s’est montré également satisfait de de la qualité des relations avec Protecthoms, entre conseils de spécialistes et avis professionnels… Depuis le départ, Protecthoms a su répondre aux interrogations du conseil départemental avec le service-client comme mot d’ordre permanent. Enfin, le CD 39 s’est montré satisfait des services associés comme par exemple la personnalisation de vestes ou de t-shirt à l’effigie du conseil départemental d’Indre-et-Loire ou la capacité à simplifier la complexité via une logistique performante avec des délais de livraisons courts grâce à une proximité géographique*. Cette fois, Protecthoms fournira par exemple des chaussures de sécurité et des bottes de protection.

*Le magasin/showroom de Protecthoms Tours est située au 2 rue Fabienne Landy à St-Pierre-des-Corps.

Sources : Protecthoms Tours

Crédit photo : Christophe Raimbault (CD 37)

Par Mathis Nouvel