Nos services

Découvrez en vidéo l’un des douze services intégrés de Protecthoms.

En savoir plus

Protecthoms est un distributeur d’excellence grâce à ses douze services intégrés entre audit-préconisation, l’Ascenseur, couture, contrôle d’EPI de classe 3, SAV, emballage, marquage 100 % personnalisable (sérigraphie, broderie, pose de flex), logistique, formation aux EPI, RSE, service web et comptoirs professionnels (13 en France et en Belgique).

Protecthoms est un distributeur d’équipements de protection individuelle entre protection de la tête, protection du corps, protection des mains & protection des pieds. C’est aussi un distributeur d’équipements & accessoires de sécurité. Enfin, c’est un distributeur de matériel d’hygiène & de propreté.
 
Protecthoms propose par exemple des lunettes de sécurité pour la protection des yeux, des casque anti-bruit pour la protection auditive, des demi-masque pour la protection respiratoire, des casque de chantier pour la protection de la tête. Autre exemple, Protecthoms distribue des pantalon de travail, veste de travail, gilet de travail, t-shirt de travail, polaire de travail, parka de travail. Protecthoms propose des vêtement haute visibilité mais aussi des vêtement multinormes & multirisques ou des vêtement anti-coupure. Protecthoms distribue des vêtements de cuisinier ou des vêtement pour chambre froide ainsi que des tablier de travail. Les ambulanciers comme les féminines ont accès à une ligne de vêtements dédiée. Découvrez aussi notre sélection de gants de manutention, de gants anti-chaleur, de gants PVC et gants contre le froid. Protecthoms est également un distributeur de chaussures de sécurité homme ou chaussures de sécurité femme. Nous proposons également des sabots hospitaliers et d’autres bottes de sécurité. Par ailleurs, Protecthoms distribue par exemple du matériel de signalisation, des harnais de sécurité et des nettoyeur haute pression. Enfin, nous distribuons par exemple du savon pour les mains, de l’essuie-main, des produits d’hygiène et des produits nettoyant.