20 juin 2024

Protecthoms Tours salué par les collaborateurs de Val Touraine Habitat

Protecthoms Tours salué par les collaborateurs de Val Touraine Habitat

Protecthoms Tours fournit les collaborateurs de Val Touraine Habitat en équipements de protection individuelle premium accessibles.

Points-clés :

  • Val Touraine Habitat est le 1er bailleur social de la région Centre-Val de Loire.
  • Protecthoms Tours équipe Val Touraine Habitat en chaussures de sécurité, jean de travail, pantalon de travail, etc.

Des EPI pour le 1er bailleur social de la région

Val Touraine Habitat, office public de l’habitat (OPH), a dernièrement relancé un appel d’offres publiques pour ses fournitures d’EPI (équipements de protection individuelle). Protecthoms Tours est fier d’avoir été reconduit sur ce marché public, comme précédemment. Pour Val Touraine Habitat, Protecthoms fournit ainsi :

Ce nouveau contrat met l’accent sur le confort des femmes et des hommes au travail en choisissant par exemple des chaussures de sécurité avec du rebond, un jean de travail avec de l’élasthanne, un pantalon de travail stretch souple avec une belle coupe. Distributeur d’excellence cherchant à simplifier la complexité, Protecthoms Tours est venu dans chacune des agences de Val Touraine Habitat prendre les mesures des agents concernés puis faire des essayages. C’est ça aussi savoir distribuer. « Tous les collaborateurs ont salué ces évolutions axées sur le confort et le look » relève Mickaël Massonnat, directeur de l’agence tourangelle. Les salariés sont des agents d’immeubles (gardiens), des agents d’entretien, etc. En somme, ces équipements de protection individuelle de qualité participent à donner une belle image de marque pour la performance des collaborateurs et leur bien-être au travail.


Source : Protecthoms Tours

Crédits : Val Touraine Habitat, Protecthoms Tours

Publié par Mathis Nouvel