23 janvier 2022

Protecthoms Toulouse habille le SMDEA 09

Protecthoms Toulouse habille le SMDEA 09

Un mécano du SMDEA 09, lui-même équipé en vêtement de travail par Protecthoms !
Un mécano du SMDEA 09, lui-même équipé en vêtement de travail par Protecthoms !

Protecthoms Toulouse et le SMDEA 09 annoncent un nouveau contrat de partenariat pour des EPI premium accessibles (vêtements de travail).

 

Points clés :

  • Le SMDEA 09 est un acteur public incontournable du cycle naturel de l’eau en Ariège.
  • Protecthoms fourni des EPI et vêtements de travail adaptés aux missions des agents du syndicat.
  • Protecthoms Toulouse c’est une offre d’EPI premium accessibles à travers un guide de solutions pour bien s’équiper !

 

Des EPI et des vêtements de travail adaptés aux missions des agents du syndicat

Le syndicat mixte départemental de l’eau et de l’assainissement de l’Ariège et Protecthoms Toulouse se sont entendus sur un nouveau contrat de fourniture d’équipement de protection individuelle à l’issue d’un appel d’offres public.

Titulaire de longue date du lot EPI du précédent marché public, Protecthoms Toulouse a su convaincre une nouvelle fois le SMDEA de faire le bon choix premium, pour ses vêtements de travail cette fois. En effet, Patricia Denis, Caroline Chauchard et Coralie Vidal (commerciales chez Protecthoms) ont signé un nouveau contrat de partenariat avec le syndicat pour les 4 prochaines années.

Protecthoms, une offre d’EPI premium accessibles

Pour rappel, Protecthoms a développé une politique d’offres qui privilégie les EPI premium accessibles et les vêtements de travail sourcés en circuit court et produits en France en son propre groupe. Cette offre est associée à une palette de services complets qui crée toute la différence sur le marché ! En somme, c’est la vision singulière de Protecthoms pour :

Pour résumer, c’est notre positionnement de distributeur d’excellence. C’est notre vision de l’EPI des Merveilles que nous soutenons et que nous avons à cœur de faire partager à tous nos clients.

À propos du SMDEA, un acteur public incontournable du cycle naturel de l’eau en Ariège

Créé par des élus visionnaires, soucieux de mettre en commun  les moyens de leurs communes et du département, le SMDEA intervient principalement dans les domaines essentiels de la vie : la production, la distribution et l’exploitation de l’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées.

Le SMDEA assure une gestion publique de l’eau au service des territoires. Il assure la gestion de ses compétences en régie directe, sans délégation de service public, auprès de 151 000 habitants. Notamment, le SMDEA intervient également dans la gestion de l’eau brute et l’exploitation des barrages de Montbel et Filhet.

Le lac de Filheit, géré par le SMDEA, lui-même équipé en vêtement de travail par Protecthoms !
Le lac de Filheit, géré par le SMDEA, lui-même équipé en vêtement de travail par Protecthoms !

De fait, les actions du SMDEA répondent aux besoins des générations présentes, sans compromettre l’avenir des générations futures.

Pour conclure, la répartition des agents techniques en 6 unités territoriales d’exploitation autour du siège administratif à Saint-Paul-de-Jarrat, permet de garantir une relation de proximité avec les usagers et une réactivité pour assurer les services en tout temps.


Source : Protecthoms

Crédits : SMDEA 09

Publié par Mathis Nouvel

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →