Protecthoms sérigraphie 90 000 masques en tissu réutilisables

Protecthoms, dans ses services intégrés, a adapté son atelier de sérigraphie/broderie afin de produire 90 000 masques pour son client Randstad.

 

Protecthoms sérigraphie des produits pour l’image de marque de ses clients

C’est une histoire qui commence au-delà des limites de l’hexagone, chez nos voisins belges… Il y a quelques semaines, Randstad confie à Protecthoms Belgique (Tournai) une commande de masques personnalisés. Pour rappel, Randstad est un des leaders de l’intérim et des ressources humaines dans le monde, sa filiale Tempo-Team opère exclusivement sur la région de la Belgique et des Pays-Bas. Leur besoin aujourd’hui ? Face au Covid-19, ils doivent protéger les collaborateurs respectant les gestes barrières et véhiculer l’image de marque de l’entreprise. D’où cette commande de plusieurs milliers de masques lavables estampillés de leur nom.

Retour sur le territoire français, au siège de Protecthoms où son atelier de sérigraphie est basé… À Château-Gontier, Julien Stochement et son équipe reçoivent la demande : 70 000 unités pour Randstad, 20 000 pour Tempo-Team. L’atelier de sérigraphie intégré est agile. Il sait adapter ses outils en fonction de la situation. Pour éviter de perdre l’espace de travail disponible et pour gagner en efficacité, l’atelier règle sa machine et adapte ses supports. Il est maintenant capable de sortir des masques par six. Le logo sera en 1 couleur. Et la production peut commencer. Ainsi, Protecthoms a modifié sa machine pour réaliser une impression performante et rapide afin de servir le client dans l’ordre établi.