23 janvier 2022

Protecthoms met le cap sur l’Oise et sa région

Protecthoms met le cap sur l’Oise et sa région

Photo d’illustration : une chaussure de sécurité de qualité pour bien s’équiper.

Protecthoms est heureux d’annoncer un nouveau contrat de partenariat avec Cap Oise.

 

Points clés

  • Cap Oise est une centrale d’achat privé qui référence des fournisseurs pour ses différents adhérents.
  • Protecthoms devient partenaire EPI et chaussures de sécurité de Cap Oise.
  • Protecthoms, c’est aussi des services associés qui simplifient la complexité.

 

Des EPI et des chaussures de qualité pour bien s’équiper

Cap Oise est une centrale d’achat privé qui référence des fournisseurs pour ses différents adhérents (mairie, service voirie, etc.). Régulièrement, elle diffuse des appels d’offres pour divers lots. Dernièrement, elle a par exemple ouvert un marché public pour des lots d’EPI et de chaussures. Protecthoms Lille (représenté par Emmanuel Besnier) et Protecthoms Château-Gontier (représenté par Patricia Denis) ont su se positionner pour proposer des produits premiums accessibles.

Des produits premiums accessibles ? Des produits de qualité entre équipements de protection de la tête (du crâne, des voies respiratoires, du système auditif), de gants de protection des mains et de chaussures de sécurité comme équipements de protection des pieds

Au-delà de ces EPI, « notre professionnalisme, nos services associés et tout ce qu’on peut apporter comme solutions au client » justifient le choix Protecthoms, souligne Emmanuel Besnier. En effet, « Protecthoms propose un mix prix-service qui correspond aux attentes de Cap Oise » renchérit Patricia Denis. Protecthoms peut marquer les vêtements de travail en interne grâce à ses propres ateliers intégrés de sérigraphie et de broderie. Notre logistique s’adapte aux contraintes-clients. Elle offre des solutions multiples et modernes pour des livraisons optimisées. La démarche RSE (voire RSSSE*) de notre groupe a aussi convaincu Cap Oise de la pertinence de travailler ensemble. Protecthoms c’est une vraie offre complète, c’est « l’EPI des Merveilles » martèle-t-on !

La prochaine étape ? Présenter l’offre Protecthoms aux adhérents de Cap Oise pour les guider vers des solutions pour bien s’équiper. Jusque-là, si les échantillons proposés ont convaincu, c’est sans doute la preuve que cette très large gamme de produits en intéressera plus d’un !

Cap Oise en deux mots

Cap Oise est une association à but non lucratif. La centrale d’achat public de l’Oise/Hauts-de-France, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L’objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies d’achats, un gain de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics.

Agissant sur les cinq départements des Hauts-de-France (Aisne (02), Nord (59), Oise (60), Pas de Calais (62), Somme (80)), Cap Oise s’attache à promouvoir sa qualité de première centrale d’achat public régionale de France en proposant une offre au plus près des besoins réels des différents pouvoirs adjudicateurs.

Cet outil régional est celui des collectivités publiques, des établissements scolaires ou hospitaliers, des organismes publics ou privés en charge d’une mission d’intérêt général.

 

* RSSEE pour Responsabilité Sociale, Sociétale, Environnementale et Économique ; une démarche vertueuse brandie comme fer de lance par Protecthoms. En savoir plus : https://www.protecthoms.com/rssee !


Sources : Protecthoms et Cap Oise

Crédit photo : Sylvain Malmouche pour Protecthoms

Publié par Mathis Nouvel

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →