20 juin 2024

Protecthoms équipe le Département de Maine-et-Loire

Protecthoms équipe le Département de Maine-et-Loire

Crédit photo : Le Thoureil – Anjou Tourisme
Crédit photo : Le Thoureil – Anjou Tourisme

Protecthoms obtient le marché public de la fourniture d’EPI pour les agents du conseil départemental de Maine-et-Loire.

 

Points clés

  • Entre chaussures de sécurité, casques de chantier et vêtements de travail par exemple, Protecthoms fournira des EPI aux agents du Maine-et-Loire.
  • Valeur ajoutée, ces tenues professionnelles seront – pour partie – marquées à l’image du conseil départemental dans nos propres ateliers intégrés.

 

Protecthoms, partenaire EPI privilégié du Conseil départemental de Maine-et-Loire

Après plusieurs années de collaboration pour la fourniture d’une partie des lots d’EPI (équipements de protection individuelle) au Département de Maine-et-Loire, Protecthoms se réjouit d’avoir obtenu la pleine confiance du conseil départemental en obtenant l’ensemble (4/4 lots) d’un marché public à l’issue d’un nouvel appel d’offres.

D’abord, le premier lot de cet appel d’offre concerne les équipements de protection de la tête et des mains, des équipements & accessoires de sécurité.

Le deuxième lot est constitué de vêtements professionnels qui sont, pour partie, marqués au sein de nos ateliers intégrés de sérigraphie/broderie/pose de flex à Château-Gontier (53). Quels sont les avantages ?

  • Plus de réactivité avec des services intégrés : en marquant les vêtements directement dans ses ateliers de Château-Gontier, Protecthoms maîtrise la chaîne de valeur de A à Z et garantit ses délais au
  • Plus de proximité et moins de kilomètres pour les livraisons : situés à 50 km des services départementaux, nos ateliers garantissent un bilan carbone optimisé grâce à ce circuit court. Les vêtements ne font pas deux fois le tour de la France pour être livrés personnalisés !
Crédit photo : Montsoreau – Anjou Tourisme – Sébastien GAUDARD
Crédit photo : Montsoreau – Anjou Tourisme – Sébastien GAUDARD

Dans ce marché remporté, deux autres lots sont concernés : les vêtements haute visibilité pour les agents des routes et les chaussures de sécurité. Protecthoms a su convaincre le conseil départemental de Maine-et-Loire en proposant des EPI Premium de qualité, à prix accessibles. De nombreux agents seront ainsi habillés par Protecthoms. Un grand merci à notre client pour sa confiance !

Pour en savoir plus : découvrez l’ensemble des services Protecthoms : https://www.protecthoms.com/services_premium !


Crédits photos : Le Thoureil – Anjou Tourisme, Montsoreau – Anjou Tourisme – Sébastien GAUDARD

Publié par Mathis Nouvel