6 décembre 2021
Illustration : Protecthoms, spécialiste en EPI, sort ses nouveaux emballages RSSEE (ses nouveaux cartons estampillés « L'EPI des Merveilles » !

Logistique premium : Protecthoms compte faire un carton

Logistique premium : Protecthoms compte faire un carton

Illustration : Protecthoms, spécialiste en EPI, sort ses nouveaux emballages RSSEE (ses nouveaux cartons estampillés « L'EPI des Merveilles » !
Illustration : Protecthoms, spécialiste en EPI, sort ses nouveaux emballages RSSEE (ses nouveaux cartons estampillés « L’EPI des Merveilles » !

Protecthoms, spécialiste en EPI, sort ses nouveaux emballages RSSEE.

 

Points clés

  • Nos nouveaux emballages de transports participent à simplifier la complexité de la logistique.
  • Protecthoms vous emmène sur la route de l’EPI des Merveilles avec sa logistique premium.

 

On ne va pas en faire des caisses mais…

C’était un projet depuis longtemps dans les cartons du distributeur d’excellence que nous sommes… Après des mois de labeur à chercher la meilleure boîte pour nos expéditions, nous avons mis en service depuis quelques semaines nos nouveaux emballages de transports. Pour y arriver, nous nous sommes attaché les services d’International Paper, une compagnie mondialement reconnue. Nous avons pris le soin de sourcer chez un partenaire de confiance qui compte une unité de fabrication en Normandie, à proximité de notre principal site de stockage en Mayenne (à Château-Gontier-sur-Mayenne NDLR).

Conformément à nos responsabilités sociales & environnementales, ceux-ci sont réutilisables et recyclables bien sûr. S’ils sont très résistants, nos cartons comptent un détail de choc : ils sont estampillés l’EPI des Merveilles. Et pour cause, à l’intérieur, vous trouverez les meilleures solutions pour bien s’équiper. Les équipements de protection individuelle préconisés par nos experts à la suite de leur audit sont synonymes de plus de qualité de vie et de de bien-être au travail. Preuve d’investissement d’une marque-employeur, ils sont gage de plus de performances des hommes et des femmes au travail. Nul doute que c’est une stratégie qui va cartonner ! Et de surcroît… ce marquage facilite le repérage des colis qui arrivent chaque jour dans vos sociétés : pas besoin d’ouvrir 10 colis avant de trouver le bon… celui de Protecthoms ! La sécurité et la protection, ça n’attend pas !


Crédits : Laurence Gilot et Protecthoms

Source : Protecthoms

Publié par Mathis Nouvel

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →