L’Ascenseur Confection – la filiale de confection de Protecthoms – a 100 ans cette année et, à cette occasion, a adhéré au club des entreprises centenaires des Hauts-de-France.

Le groupe Protecthoms, spécialiste des équipements de protection individuelle (EPI), vient d’ouvrir un nouveau site au Havre et fait confiance à la famille Coty, entrepreneurs locaux, pour promouvoir sa marque d’EPI premium.

Les équipes de confection de l’Ascenseur ont produit près de 100 000 masques pendant le confinement. Nous tenions à les féliciter.

Fier de son grand magasin, l’agence Protecthoms de Caen a réaménagé l’espace de vente.

PROTECTHOMS s’est associé à SODISTRA pour concevoir un outil unique sur le marché des EPI.

FRENCH FAB & PROTECTHOMS

PROTECTHOMS promoteur du savoir-faire et de la production française est un partenaire privilégié de la French Fab édition Mayennaise.

LE GROUPE PROTECTHOMS EVOLUE

En 2018, PROTECTHOMS continue sa croissance externe grâce aux rachat de 4 entreprises dans les Hauts-de-France, le but est ici de couvrir une zone innocupé par la société et d’élargir son champs de compétences.

PROTECTHOMS S’INSTALLE EN BELGIQUE

Protect’homs SAS vient d’acquérir la Société Belge CARBONE+, société experte en EPI, leader en Wallonie et 4ème acteur sur le marché belge.

PROTECTHOMS & OUEST CROISSANCE

Communiqué de presse : Ouest Croissance et Laurent Lairy s’associent pour développer l’avenir de Protecthoms

PROTECTHOMS TOULOUSE

Depuis le 1er juillet 2015, PROTECTHOMS SAS a acquis la totalité du fond de commerce de négoce d’E.P.I. de la société F.W.P.

© Copyright 2020 PROTECTHOMS