30 novembre 2022

Article du PIC MAGAZINE de mai 2020

Article du PIC MAGAZINE de mai 2020

PROTECTHOMS vous présente son innovation produit en lien avec RBL PLASTIQUE.

Notre capacité de production s’élève à plus de 500.000 visières par semaine.

Cette visière d’hygiène est un produit 100% « Made in France ». Visière d’hygiène transparente en PET vierge avec 3 lumières prédécoupées. Elle dispose de 3 clips en PPC pour une fixation rapide sur casque de chantier et casquette. Ce produit permet d’éviter les postillons propagateurs du Coronavirus ou COVID-19 Format : épaisseur 0.35 mm – l 340 mm – h 205 mm. Livré en carton de 100 visières avec 300 clips. Non sanitaire. Ceci n’est pas un EPI.

« On est fiers de porter l’étendard de la « french fab » du « made in France » avec ce projet. On prouve, si besoin était, que deux entreprises ligériennes patrimoniales sont capables de faire des choses qui conviennent au marché » conclut Laurent Lairy, qui ajoute : « cela fait un peu plus de 10 jours que l’on produit ces visières, et pour l’instant nous n’avons eu aucun retour négatif. Au contraire, les gens reviennent et en recommandent ».


Publié

Protecthoms

Spécialiste de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes au travail. 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI.

Voir tous les articles de Protecthoms →